Warzone: quelques astuces pour faire fureur


Divers /

La semaine dernière, trente millions de joueurs étaient en ligne pour jouer à Call of Duty Warzone. On peut supposer qu'il s'agit actuellement du jeu de groupe le plus populaire qui soit. Bien sûr, les jeux de type Battle Royale ne sont pas une sinécure, et chacun est différent, mais nous les aimons tous de la même façon. C'est pourquoi nous avons décidé de vous aider à gagner le combat, avec quelques conseils et astuces importants.

Accéder plus rapidement au champ de bataille

Vous pouvez réduire le temps qu'il vous faut pour atteindre le champ de bataille et être le plus rapide à toucher terre en déployant votre parachute, avant de repasser en mode chute libre. Garder votre parachute déployé en permanence peut vous ralentir un peu. Bien sûr, en étant le premier à atterrir, vous trouverez un meilleur équipement. Cela vous épargnera également les joueurs qui ouvrent le feu pendant les parachutages : allez voir le site que voici pour avoir plus d’astuce et d’actualités à propos de ce jeu qui est aimé de tous.

Commencez à tuer vos ennemis avant d'atterrir

Si vous pouvez vous débarrasser de quelques joueurs avant même de commencer, pourquoi pas ? Dans un jeu de Battle Royale qui peut accueillir jusqu'à 150 joueurs, chaque joueur que vous éliminez dès le début facilitera votre victoire. D'où l'astuce de certains joueurs : ils commencent à tuer leurs adversaires alors qu'ils sont encore en l'air. Pour ce faire, vous devrez couper le parachute pendant un moment au cours de votre descente, et utiliser votre arme pour tirer sur vos ennemis, avant de déployer à nouveau votre parachute.

Apprenez à jouer en mode discret
Dans les jeu comme Call Of Duty, la meilleure façon de se retrouver seul à la fin de la partie est de savoir être discret. La discrétion vous permettra de passer inaperçu et de vous débarrasser de tous vos assaillants. Ils ne vous verront même pas venir et en agissant de la sorte vous recevez moins de dégât. La discrétion, c’est l’aptitude de base dont devraient disposer tous ceux qui jouent à ce jeu.