Un triste hommage à Kobe Bryant dans The Last Dance


Divers /

La plateforme de streaming américaine a lancé depuis un moment une série sur le plus grand joueur de Basket de tous les temps. La série qui est entièrement consacrée au joueur mythique des Chicago Bulls retrace tout son parcours. Dans un épisode, les spectateurs ont eu la chance de découvrir un vibrant hommage au regretté Kobe Bryant.

The last Dance : la série de Netflix dédiée à Mickael Jordan

Michael Jordan a laissé son empreinte dans le monde du basket et plus précisément de la NBA. C’est sûrement pour célébrer cette gloire que Netflix a sorti une série documentaire The Last Dance. En visitant www.barbanews.com/tag/Netflix, vous aurez plus d’informations sur cette série et d’autres productions de la firme américaine.

Dans cette série, les fans du basketteur peuvent suivre son parcours dans les années 90. Néanmoins, dans le dernier épisode publié le lundi 4 mai, un fait intrigue les fidèles du documentaire.

En effet, Kobe Bryant, le basketteur qui a péri dans un crash d’avion avec ses amis et sa fille ainée, y fait son apparition.

Un hommage émouvant rendu à Kobe dans The Last Dance

C’est dans l’épisode 5 de la série documentaire qu’on voit Kobe Bryant. Il faut dire que ce dernier et la légende de Chicago se connaissaient très bien. En fait, les deux surdoués ont eu à en découdre plusieurs fois sur les parquets de la NBA.

Au-delà des deux hommes, il faut avouer que la rivalité entre l’équipe des Chicago Bulls et des Lakers a été toujours emblématique. C’est même lors d’une de ces rencontres que Mickael Jordan est devenu le roi du ballon orange. Effectivement lors de cette confrontation, il a pu voler la vedette à Magic Johnson, la coqueluche du moment.

Dans l’épisode 5, on retrouve Michael Jordan qui rend hommage à Kobe Bryant. Une phrase très émouvante pour les fans de basket encore touchés par cette récente disparition.