Tout ce que vous devez savoir sur les Boeing 777


Divers /

Le Boeing 777 est l'un des avions les plus sûrs et les plus performants de l'histoire de l'aviation. Si vous avez effectué un vol long-courrier au cours des 20 dernières années, il est fort probable que vous ayez pris un vol. Entré pour la première fois en service en 1995 avec United Airlines, il est maintenant membre de plus de 50 flottes de compagnies aériennes différentes.

Quels sont les meilleurs sièges sur le 777 ?

Le 777 est l'un des avions les plus sûrs du ciel. Il dispose de certains des systèmes les plus récents à bord, garantissant que les pilotes disposent des meilleurs outils pour vous amener en toute sécurité à votre destination. Quant à la meilleure place, elle dépend entièrement de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez ( il y a plus de détails à voir ici).

Tous les opérateurs ont toute liberté pour aménager leurs cabines comme ils le souhaitent. Singapore Airlines possède l'une des meilleures cabines de première classe sur le 777, tandis que les Qsuites de Qatar Airways en classe affaires sont difficiles à battre. En économie, Japan Airlines a été saluée pour son offre économique.

Combien de pilotes faut-il pour piloter le 777 ?

Un minimum de 2 pilotes est requis pour piloter le 777. Cependant, sur les vols plus longs, 3 et parfois 4 pilotes sont à bord pour se permettre un repos et un sommeil décents. Cela garantit qu'ils peuvent fonctionner au mieux lors de l'atterrissage.

Quels sont les inconvénients du 777 ?

Le seul vrai point négatif qui parle du 777 est la qualité de l'air. Il a tendance à être extrêmement sec, il est donc important de rester bien hydraté pendant le vol. Garder une serviette humide sur votre visage pendant que vous dormez est un bon moyen d'empêcher votre peau de se dessécher.

L'équipage s'endort-il sur les vols ultras long-courriers ?

Oui. Cachées dans une partie secrète de l'avion se trouvent des installations de repos pour les pilotes et les agents de bord. Cela leur permet de se reposer pendant les parties les plus calmes du vol, en s'assurant qu'ils sont aussi vigilants que possible pendant l'approche et l'atterrissage critiques pour la sécurité.

En somme, le Boeing 777 est avion qui vous permet de vous déplacez dans le monde entier facilement et dans un confort inégalé.