Piégé, 19 ans après, il se lâche


Divers /

L’un des coachs de The Voice Kids s’est fait piéger il y a de cela 19 ans par un célèbre animateur à travers une question-choc. Il s’agit bel et bien de la star au palmarès époustouflant âgé de 51 ans, Patrick Fiori. Que s’est-il passé et contre qui a-t-il des griefs ? Découvrez tout dans cet article.

Que s’est-il passé réellement ?

Invité de Jade et Éric Dussart, le week-end dernier Patrick Fiori a fait des révélations, cliquez ici pour en savoir plus. C’était en effet en prélude à la sortie de son nouvel Album intitulé Un air de famille, sur l’émission médias d’On refait la télé de RTL dont Télé-Loisir est le partenaire.

Entre autres révélations, il a exprimé son désir de participer une fois encore au Concours Eurovisions de la chanson. Rappelons que, grâce à ce concours 27 ans plutôt, il a révélé la France en se positionnant 4e sur 25 participants. La seconde révélation, est celle-ci.

Thierry Ardisson, le traitre

Patrick Fiori n’a pas caché son malaise pendant la diffusion d’un extrait de son passage en 2001 sur l’émission Talk-show dénommée Tout le monde en parle de Thierry Ardisson. En effet, ce dernier n’a pas manqué de culot en lui posant une question intime et des plus osées : « Vous préférez une femme qui baise bien, mais qui est infidèle ou une femme qui baise mal et qui est fidèle ? ».

Le jeune artiste a répondu à la question de l’animateur, car il devait jouer le jeu. Mais malgré sa mise en demeure à l’animateur la veille, celui-ci a jugé de ne faire qu’à sa tête.  « Faut pas passer ça » lui a soufflé le chanteur. C’est d’ailleurs ce que fustige l’artiste.

Il s’est promis de ne plus jamais retourner en émission avec un animateur incapable de respecter les souhaits de son invité.