Les plages à découvrir absolument à Annecy


International /

Annecy est l’une des destinations favorites de nombreux touristes en quête de paysages uniques. La ville regorge également de plages que vous ne devez pas manquer de visiter !

La plage de l’Impérial

Cette plage présente un décor qui mérite d’être admiré. Il a été aménagé de façon à vous procurer un bien-être sans pareil. La plage trouve sa localisation non loin du palace éponyme. Si par hasard, vous avez choisi de loger dans ce dernier le temps de votre séjour, n’hésitez pas faire un tour sur cette plage.
La plage de l’impérial également appelé Moon Beach, se compose d’un sable fin dans lequel vous prendrez certainement plaisir à vous promener. Il a été aménagé sur la plage divers coins présentant chacun une spécificité. Par ailleurs, vous pouvez vous rendre sur ce site pour connaitre les meilleurs choses à faire dans cette belle ville.

La plage d’Angon

Cette plage se situe dans la commune de Talloires-Montmin. Elle présente un décor discret qui n’en demeure pas moins attrayant. La plage est traversée par une rivière, ce qui lui confère un charme unique. Il vous est vivement recommandé d’y faire un tour que vous soyez seul en famille.
Si vous êtes en famille, vous aurez la possibilité de faire sur cette plage des activités intéressantes tel qu’un pique-nique. Vous pourrez à l’occasion, vous servir des arbres de la plage pour vous abriter des rayons du soleil.

La plage de Menthon-Saint-Bernard

La plage de Menthon-Saint-Bernard n’est pas une plage comme les deux autres. Il s’agit en effet d’une plage en herbe. Il n’y a donc pas de sable sur cette dernière. L’herbe n’est pas la seule constituante de la plage. Vous y trouverez également de nombreux arbres de différentes espèces.
Se situant à proximité du lac, cette plage est un terrain parfait si vous avez besoin de vous détendre en toute sérénité. Son calme et son atmosphère relaxant vous permet de faire corps avec la nature que ce soit par le biais d’un bain d’eau ou de soleil.