Le top 3 des dessins animés japonais les plus reconnus


Divers /

Le divertissement dans la vie humaine, a une place très capitale dans ses vécus quotidiens. Ainsi, pour permettre aux populations de vivre des instants forts du cinéma depuis leurs locaux respectifs, plusieurs artistes et acteurs du cinéma se donnent le plaisir de produire des films et des bandes de dessins animés. La tradition japonaise n’est pas restée en marge de cette nouvelle forme de vivre le cinéma depuis son poste téléviseur. Nous aurons le plaisir de vous présenter les trois dessins animés très affluents qui retracent la culture nippone.

Faire disparaître : un dessin animé historique

Le dessin animé, Faire disparaître est l’une des animations cinématographiques, très motivant, il détient aujourd’hui trône des dessins animés japonais. Le studio Ghibli nous a produit cette aventure passionnante qui caricature à travers ses animations un mélange des réalités culturelles du japon antique et du japon moderne. Ce dessin animé reflète en réalité, l’histoire d’une famille qui a découvert un parc abandonné sur la voie de leur nouvelle habitation. Une histoire embarrassante et intéressante dans laquelle la fille de la famille se serait constituée en ange-gardien pour libérer ses parents de l’emprise d’un esprit surprenant. Connectez-vous à notre site pour en savoir plus.

Princesse Mononoke, un dessin animé canon

La princesse Mononoke est l’animation merveilleuse qui se pointe directement après ‘’faire disparaître’’ dans les films nippons. La princesse Mononoke est produite dans un style romantique intéressant très pointure. Ce film d’animation ne laisse personne indifférente à lui, que vous soyez amoureux des dessins animés ou non. C’est l’histoire d’un prince maudit et exilé, qui malgré tout a contré l’industrialisation des hommes et les esprits vindicatifs.

Château dans le ciel, une tendance recherchée

Le château dans le ciel demeure l’un des supers films d’animation toujours en vogue, qui propose une variété exceptionnelle d’esthétique, d’aventure et d’action succombant et vibrant. Il retrace l’histoire d’un couple chargé d’une mission extraordinaire qui consiste à utiliser comme moyen un cristal magique pour supprimer la vie des hommes pervers et prétentieux. Une mission qui a connu une fin surprenante malgré tous les aléas combattus.