All For One : l'enseigne des streetwears éco-responsables


Divers /

Avec les dangers qu'ont les déchets plastiques ou autres produits non biodégradables sur l'environnement, il urge d'adopter des comportements beaucoup plus écologiques. C'est dans cette vision qu'est née All For One, une marque qui propose des streetwears éco-responsables. Voici plus en détails l'univers de cette enseigne.

L'enseigne All For One : quelle est sa particularité ?

Tout d'abord, nous devons vous révéler que derrière cette marque se cachent 4 amis dont le souhait est de proposer des streetwears de caractère et de style identitaire. Cependant, il est certes vrai que nombreuses sont les enseignes qui proposent des streetwears. Mais lire que la particularité de All For One, c'est que les vêtements qu'elle propose s'inscrivent dans une démarche éco-responsable. En effet, ce sont des matériaux recyclés et biologiques comme le coton bio ou le polyester recyclé qui sont utilisés pour la confection des streetwears de la marque. Un moyen de favoriser la protection de l'environnement et celle de votre peau. De plus, les matières employées pour la confection des streetwears de la marque sont entièrement véganes.

Les streetwears de All For One : des vêtements certifiés

Si les streetwears de l'enseigne All For One sont éco-responsables, ce sont les différentes certifications qu'elle a reçues qui le prouvent. En effet, les 5 fournisseurs de l'enseigne ont reçu la certification GOTS, la meilleure certification en ce qui concerne les fibres textiles écologiques. Ces mêmes fournisseurs sont également certifiés GRS. Un label qui atteste que les matières employées sont effectivement recyclées. Ils sont aussi certifiés PETA. Ce qui prouve que les matières qu'ils fournissent à l'enseigne sont totalement véganes. De plus, les vêtements de la marque All For One sont certifiés OEKO-TEX Standard 100. Ce qui témoigne du fait que leurs vêtements sont entièrement exempts de substances chimiques nocives.