Airpark de Roissy : la solution pour vos voyages


Divers /

Vous habitez Roissy, désirez voyager et ne savez où laisser votre voiture, les parkings de Airpark vous attendent. Parking à l’intérieur ou à l’extérieur, vous n’aurez qu’à choisir un forfait temporel. De plus, les terminaux sont situés à quelques minutes de Airpark Roissy. De quoi être à l’heure pour votre vol. Mais comment se déroulent les formalités avec Airpark ? Ensemble, découvrons- les.

Les formalités de départ

Avant votre voyage, vous avez la possibilité de réserver très tôt une place pour votre engin. C’est d’ailleurs ce qui est conseillé car étant plus bénéfique. Pour réserver, il faudra choisir le type de forfait voulu. Le type de forfait déprendra de la durée de votre séjour à l’extérieur. Vous pouvez ainsi consulter ce site afin d'avoir une idée des forfaits disponibles. Lorsque vous voyagez seul, le forfait choisi comprend votre transfert en navette à l’aller comme au retour.

Une fois que vous payez le prix de location, le transfert des bagages du parking à l’aéroport est inclu. Même si le nombre de bagages n’a pas de limite, il faudra être raisonnable. En ce qui concerne les bagages assez lourds, contactez directement les agents. Lors de votre transfert au parking, il n’est plus à rappeler que vous serez en parfaite sécurité. Votre voiture ou moto le sera également car les parkings disposent de caméras.

Les formalités de retour

A votre retour du voyage, il vous suffit d’entrer en contact avec l’agence. Une fois que c’est fait, une navette vient vous remorquer depuis l’aéroport Charles de Gaulle jusqu’à votre parking. Une fois au parking, vous constaterez l’état bien entretenu de votre engin. En effet, l’agence propose des services d’entretien et de réparation d’éventuels soucis techniques. Donc non seulement votre engin est en sécurité mais retrouve son meilleur état. Par ailleurs, il vous faudra montrer aux agents le contrat établi avec l’agence à l’aller. Lorsque tout est en ordre, vous prenez votre engin et rentrez satisfait du service.